Cette semaine, on vous met au défi de vous prendre en photo #PourDesRapportsÉgalitaires

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation « Je m’affiche pour de rapports égalitaires » d'octobre 2018, nous vous mettons au défi de réaliser ces 3 étapes :

1. Imprimez le logo de la campagne « Je m’affiche pour des rapports égalitaires ».

2. Prenez une photo d’équipe (avec vos collègues de travail, les membres de votre équipe sportive, etc.) avec ce logo afin de vous afficher.

3. Publiez cette photo sur Facebook, Instagram ou Twitter en y expliquant brièvement pourquoi votre organisation pense qu’il est important de faire la promotion des rapports égalitaires. Ajoutez-y aussi le mot-clic (hashtag) #PourDesRapportsÉgalitaires. Assurerez-vous que votre publication est « publique » afin que tous puissent la voir.

Résultat : En vous affichant #PourDesRapportsÉgalitaires, vous contribuez à promouvoir les rapports égalitaires entre les individus, quels que soit leur âge, leur identité de genre, leur orientation sexuelle, leur origine ou leur religion. S’afficher pour des rapports égalitaires, c’est aussi s’afficher contre la violence sous toutes ses formes.

Pour plus d'information sur cette campagne de sensibilisation ou pour connaître les autres façons de vous afficher pour des rapports égalitaires, cliquez ici.