à cœur d'homme lance la campagne Je m’affiche pour des rapports égalitaires

Je m'affiche #PourDesRapportsÉgalitaires

Du 1er au 31 octobre 2016 se déroule la campagne de sensibilisation « Je m’affiche pour des rapports égalitaires », à travers tout le Québec. Cette campagne participative, qui a lieu principalement sur les médias sociaux, est une initiative de l’association à cœur d'homme - Réseau d'aide aux hommes pour une société sans violence, en collaboration avec le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec. La campagne « Je m’affiche pour des rapports égalitaires » a comme objectif de promouvoir les relations égalitaires entre les individus, quelle que soit leur identité sexuelle, leur orientation sexuelle, leur origine ethnique ou leur religion. Valoriser les rapports égalitaires, c’est non seulement promouvoir des relations saines au sein des couples, mais c’est aussi valoriser l’égalité entre les membres d’une même famille, entre amis, collègues, ou entre les membres d’une collectivité. Parce que nous croyons que les rapports égalitaires, c’est l’affaire de tous, nous vous invitons à joindre le mouvement « Je m’affiche pour des rapports égalitaires ».

 

Comment s’afficher pour des rapports égalitaires?

Vous êtes pour les rapports égalitaires? Affichez-vous! Consultez le: www.jemaffiche.org ou cliquez sur l’onglet « Je m'affiche pour des rapports égalitaires »  du site web d’à cœur d’homme pour découvrir les différentes façons de s’afficher.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, commentaire, ou simplement pour nous partager la mention de votre participation en nous écrivant à l’adresse suivante : acoeurdhomme@videotron.ca.